Ma chanteuse numéro un, encore plus fan depuis que je l'ai vu sur la scène du cirque à Amiens, quel merveilleux souvenir. Même s'il n'y a pas eu de rappel, je m'en fiche, c'était pour moi le plus beau des concerts et c'est toujours Zazie que j'écoute. L'été dernier, j'ai acheté son tout premier album, j'avoue avoir mis un long temps d'adaptation, sonorité année 80...mais voilà, passé ce temps, je suis toujours aussi fan.. Sa musique, ses paroles me font du bien...


Sa dernière. Je découvre presque en même temps que vous le clip. Dans les paroles, plusieurs allusions à ses chansons passés et dans le clip, c'est encore plus flagrant !!


FM Air - le clip!
envoyé par zazie


Une chanson qui a prit du grade pendant le concert du 23 janvier 2008 à Amiens ! Parce que, la voir chanter avec toute l'émotion du texte, c'était autre chose que sur l'album... Adoré !!!





Et cette autre, aussi magnifique que toutes celles que je n'ai pas pu mettre que j'ai redécouvert en regardant le Dvd du Rodéo Tour. Je pensais ne pas l'avoir et pourtant si, dans l'album Rodéo !! Mais elle est plus belle ici....



Retour à l'accueil