En me baladant sur le blog "La Taverne des Trois Petits Trolls" dont le nom me fait penser à la chanson du troll farceur du Donjon de Naheulbeuk, je me suis arrêtée (plus de 10 min) sur un article Generateur de noms / Names generators où Eussé (nom du patron de la taverne) propose des liens vers des sites pour générer son nom selon diverses races de la Terre du Milieu !

Je me suis donc amusée et voilà le résultat :

En hobbit, je me serai appelée     :
Ruby Sandydowns
En elfe, je me serai appelée          : Merenwen Eärfalas
En dragon, je me serai appelée    : Jargon the Peacefull one
En nain, je me serai appelée         : Glîm Silverwrath
En orc, je me serai appelée           : Skaimazh the Raider

C'est sympa, ça pourra m'aider à trouver des noms singuliers pour mes persos !


Edit : un nouveau site Légende : Générateur de nom.








Retour à l'accueil