Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 11:32






Sir Malek m’a tagué sur mes résolutions 2009... Hum que répondre...Eh bien, chaque fin d'année je me re mémore tout ce qui s'est passé, tout ce qui a été fait et je constate toujours que ce que j'avais visé ne s'est pas réalisé... Alors, alors, mes résolutions 2009 sont de ne pas avoir de résolutions 2009 ! :-D

Toutefois, je me dis que ma plume doit sortir de l'ombre, le Collecteur mérite d'être lu par d’autres yeux que les miens, les Sept doivent être terminées - déjà neuf ans que son écriture est en cours - plus important, je dois passer mon permis, passer en 3e année et me construire ma vie professionnelle, retrouver mes amis perdus et pour ça je crois que c'est bien parti, avec Jennifer que je n'avais pas vu depuis la seconde ou la première et Presci, depuis la terminale en 2005...

Hum oui, au cas où je me retrouverais de nouveau à la rue, je pourrais toujours faire la manche en chantant et qui sait quelqu'un me remarquera, je finirais à la Star Ac 10... FInalement je ne terminerai pas trop mal !

Bon voilà ! Culturellement, j'aimerai partir en vacance ce qui n'est pas arrivé depuis 4 ans maintenant et lire, lire, lire des genres qui me sont étrangers et écrire, écrire, écrire tout ce qui me fait rêver !


Hum hum, qui va être ma ou mes nouvelles victimes ! Héhé, je tag Sab, Eussé et @llkey qui me sont chers.


Partager cet article

Repost 0
Published by Caliope321 - dans BAZAR & CIE
commenter cet article

commentaires

Malek 22/01/2009 12:55

Ne pas prendre de résolutions, en voilà une d'excellente résolutions ! De toutes façon, on y arrive jamais. Par contre, il est vrai que tu as toute ta vie à construire, et je te souhaite donc bon courage et bonne réussite dans tout ce que tu entreprendras.

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher