Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 12:45



 

....de la cuisine de Tita, qui est enfin montée ! Une super belle petite cuisine qui m'inspire pour réaliser des recettes !


Soirée superbe où nous avons cuisiné des pâtes bolognaise, c'était super bon et tu m'as appris à faire une vraie vinaigrette, j'ai encore la recette dans mon esprit : 2 cuillères d'huile, 1 de vinègre, 1 pincée de sel, du poivre, du persil, des échalotts et une noisette de moutarde.








Partager cet article

Repost 0
Published by Caliope321 - dans PHOTO
commenter cet article

commentaires

@llkey 13/02/2009 19:38

Salut Miss Caliope,
Elle à l'air pas mal cette petite cuisine surtout pour faire de bonne petite recette!!!Je demande à gouter...
_________________
Sinon pour répondre au poste "Melancholy" que tu as posté aujourd'hui et ou l'on ne peut pas laissé de com:

Que se passe t-il réellement ? J'espère que ce n'est pas ce vendredi 13 qui te fait déprimer, bien que j'ai compris que ce mal être était lié au manque de ta famille. Quant au fait de passer pour une petite nature, ne t'inquiète pas, au contraire c'est une bonne démarche d'en parler (ou plutôt d'écrire, personnellement je suis comme toi j’suis pas du genre à me confier à l'oral).
Ce n'est pas bon de garder les choses qui nous font profondément souffrir, il faut les évacuer. Le partage est important, que se soit de bonnes ou mauvaises choses. En tous cas même si je ne connais pas vraiment ton problème, j'espère que cela finira par s'arranger et que tu perdras cette mélancolie ! Tu as du talent, je te le confirme et je ne doute pas que tu dois être une personne apprécié dans la vie ...
Ne te laisse donc pas aller ! Bon courage à toi.

@llkey

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher