Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 02:26





Lloyd Denman apprend que sa fiancée, Célia, vient de s’immoler par le feu. Un suicide incompréhensible, aberrant, qui n’est que le premier d’une longue série. Le lendemain, c’est Marianna, l’une des meilleurs amies de Célia, que l’on découvre morte, brulée vive. Et un autocar dont on retrouve tous les passagers carbonisés, tranquillement assis à leur place.
Bientôt, au détour d’une rue, Lloyd croit apercevoir Célia. Hallucination, ou celle-ci serait-elle revenue d’entre les morts ?

Lloyd, u
n restaurateur de la baie de La Jolla, Denman, Original Fish Depot, va être transporté dans un aventure hors du commun. A ses côtés, nous son récent veuvage. On le voit tirailler entre désespoir, colère, incompréhension. Et à mesure, qu’il engrange les incroyables indices de tous ces décès, il déchiffre le complot dans des partitions méconnues d’un grand compositeur allemand du 19ème siècle, Richard Wagner.



Une oeuvre originale sans conteste !

Partager cet article

Repost 0
Published by Caliope321 - dans LECTURE
commenter cet article

commentaires

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher