S'il est une activité que je n'ai pas su/pu mettre de côté, c'est bien celle de la lecture   Il y a quelques mois, je me suis enfin décidée à acheter une liseuse électronique de la marque Kobo, une Glo plus précisément, car j'apprécie la lecture le soir et je suis vraiment très satisfaite de ce coup de folie !

 

Pour autant, cela ne signifie pas que j'ai abandonné le livre papier. Mais, je m'efforce de faire quelques économies de place et d'argent et la Kobo m'y aide beaucoup. Certes, quand je me compare avec mes camarades dévoreuses de livres, bien entendu, je ne fais pas le poids. Néanmoins ayant compté combien de livres j'ai écoulé cette année, mon challenge perso de l'année 2014, sera de doubler dépasser ce chiffre.

 

 

Titre Auteur Coup de cœur Pages lues
Amulettes  Véronique Ajaraag coeur.jpg 362
Anno Dracula Kim Newman coeur.jpg 432
Au sortir de l'ombre Syven coeur.jpg 421
Avis de tempête Jim Butcher   384
Danse de Sang Frédéric Livyns coeur.jpg 150
Exercice de style Raymond Queneau   158
La guilde de nod Cecilia Correia coeur.jpg 368
La messagère des deux mondes Jeri Smith Ready coeur.jpg 584
Le secret du 10ème tombeau Michael Byrnes   597
Le syndrome E Franck Thilliez coeur.jpg 512
Les anges mordent aussi Sophie Jomain   300
Les chasseurs de rêves Sherrilyn Kenion coeur.jpg 376
Les chroniques d'Oakwood Marianne Stern coeur.jpg 199
Les maléfices du temps Michel  coeur.jpg 218
L'oracle de feu Jeri Smith Ready coeur.jpg 583
Mémoires d'un maître faussaire William Heaney   333
Oxanna Frédéric Livyns   149
Queen Betsy T..5 Mary Janice Davidson   224
Rebecca Kean T2 Cassandra O'Donnel   574
Rebecca Kean T3 Cassandra O'Donnel   479
Rebecca Kean T4 Cassandra O'Donnel coeur.jpg 448
Soraya Vamp Danica   262
Succubus T5 Richelle Mead coeur.jpg 405
Succubus T6 Richelle Mead coeur.jpg 405
T1 Les soupirs de Londres Ambre Dubois coeur.jpg 260
Une héritière à Valencienne Adeline Dias coeur.jpg 160
Vent Noir Brussolo   254
Vivants Isaac Marion   320
TOTAL :  28 livres    

9917

 

 

 

Retour à l'accueil