Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 13:56

breves-d-un-chat-noir-bann.jpg

Quand j’ai un rendez-vous méga-important, du genre qui va bouleverser ma vie, je prends de l’avance, quitte à arriver trente minutes plus tôt.


N’ayant aucune confiance en ma ligne de bus, je pars plus tôt à larrêt et je commence à patienter… à patienter… à patienter… Et ça ne loupe pas, le voilà en retard d’une minute…de deux minutes…de cinq minutes…de dix minutes. Noooon…Ô désespoir, te voilà... Je me vois déjà en retard, je commence à stresser, les sueurs froides m’envahissent… Gneuh…Karma de chat noir !!!

Vingt minutes plus tard, le voilà ! Bus de m… je t’aime… presque…ok pas du tout… Je monte et me dis que tout n’est pas perdu, quand soudain, il ne part pas. Arrrg !

« Monsieur le conducteur, pourquoi est-ce que vous patientez ? » ; « Je suis en avance. » ; « Non mais, vous vous foutez pas un peu de nous, là ? Les deux derniers horaires n’ont pas été RESPECTÉS, ce qui me met foutrement en retard !» (oui, des fois, je hausse la voix et je dis des mots pas très jolis) Et y a rien à faire, le conducteur ne démarre pas… Il patiente…dix minutes, encore...


Voilà comment mon avance de 40 min a été consommée.

Je suis arrivée H-2 min à un entretien et le chat noir n'a pas continué son oeuvre puisque le dit entretien était une réunion collective qui commença 20 min plus tard. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Calie - dans BREVES...
commenter cet article

commentaires

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher