Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 11:24

breves-d-un-chat-noir-bann.jpg

Le fait que je dorme assez mal en ce moment n’est pas du ressort du chat noir. D’abord, je pensais à ma rentrée en formation qui a finalement été reculée d’un mois. Puis, j’avais la pression de faire partie d’un quatuor au sein de mon ensemble vocal. J’ai aussi eu beaucoup de cran en allant au cinéma, celles qui savent le comprenne aisément et puis, il y a eu également l’essai musical et même si c’était à la cool, ça relevait du challenge pour moi. Bref. De la pression cette semaine !

Dimanche soir, je dors. Miracle. Après 1h de lecture, mes paupières sont enfin tombées quand…*hurlement musical et éclats de rires* Je me réveille brusquement, regarde l’heure, constate qu’il est à peine 5h du matin et que mon voisin n’a décidément aucun respect des autres. D’autant plus que ce n’est pas la première fois. CHAT NOIR !!! Je mets 40 min pour me donner la force de me lever. C’est finalement Renaud dont je n’aime pas la voix qui me pousse à aller cogner. Le voisin vient m’ouvrir et me demande ce qu’il se passe.  Tss… Je lui demande de baisser la musique, il est quand même très tôt. Monsieur invoque le fait qu’il y ait un problème d’insonorisation.  Oui bon, je veux bien. Mais y a des horaires pour mettre la musique à fond. Il baisse et c’est avec un immense plaisir que je retourne me coucher, dans le calme…et réussis à m’endormir pour cauchemarder.  Arrg !

Je vois une souris volante avec des ailes de mouches (taille à son acabit, bien sûr) ; une nouvelle espèce de moustique. Je rêve d’un univers parallèle de mon chez moi, où il n’y a pas de rembarde à l’escalier et que le plancher est traître. Je découvre aussi que la salle de bain a été martyrisée par un fou furieux et j’en viens rapidement à la conclusion que c’est l’œuvre de mon voisin, car des marques ressemblant aux griffes de Wolverine recouvrent sa porte. Décidément…

Partager cet article

Repost 0
Published by Calie - dans BREVES...
commenter cet article

commentaires

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher