Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 07:41

breves-d-un-chat-noir-bann.jpg

 

Le chat noir a encore frappé et cette fois, il s’est décarcassé !


Je me rends au Furet du Nord, une enseigne de librairie du nord pour céder à mon désir de posséder …enfin lire La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. Comme une grande, je cherche dans les rayon…pas de Stockett, ça s’arrête à Bram Stocker…

 

Je demande à l’une des libraires qui m’indique que le livre est sur une des tables d’exposition. Bah oui, c’est logique ! et mettre quelques tomes dans le bon rayon, non ? Heureuse d’avoir mis la main dessus, me voilà en caisse.

 

En sortant de la librairie, un coup de vent fait s’envoler le ticket de caisse. Je me dis : "c'est pas grave, j’ai payé en espèces, pas de risque qu’on remonte jusqu’à mon compte bancaire". C’est pas que je suis paranoïaque mais aujourd’hui quand même, on vit dans un monde dangereux !

 

Bref… Quelques heures plus tard, me voilà dans mon lit à lire les premières pages quand soudain, je perds ma page. Naturellement, je laisse quelques pages défiler sous mes doigts et là…LE CHOC ! Et là…je comprends que le ticket perdu, c’est aussi un coup du chat noir. AHHHHHH !!!!

 

Livre-vendalise.jpg

 

Un anonyme à vandaliser consciemment ce livre et l’a re-placé sur le marché… C’est pas comme une page d’arrachée, ou un coin replié… Ce trou là, au cuteur et à la perforatrice ou fait avec des ciseaux spéciaux. Pfff…

 

Note : d'un certain angle, on dirait la Corse... Bizarrerie quand tu nous tiens....

Partager cet article

Repost 0
Published by Calie - dans BREVES...
commenter cet article

commentaires

Kara-Smith 22/07/2013 11:44

Oh quelle merdasse :s c'est con de faire ça à un bouquin...

mets un piège à chat partout où tu passe et quand tu l'aura attrapé, teins le en une autre couleur, comme ça, plus de chat noir! ;)

sandra 18/07/2013 08:00

Quand même.... il se décarcasse ce chat noir ! Que d'efforts déployés pour t'embêter. Que lui as-tu donc fait ?
Allez, plein de bisous porte-bonheur pour contrecarrer les plans du diabolique animal...

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher