Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 21:51


flashforward-center-ban.jpg


Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...


C'est une série que je regarde en ce moment, en vostfr. Personnellement, je préfère les versions originales sous-titrées. Vous pouvez trouver jusqu'au dixième épisode sur le net, je crois que le onzième n'a pas encore été traduit.

On y apperçoit Joseph Fiennes, John Cho, Jack Davensport...Dominic Monaghan...

Pour l'instant, je ne suis pas déçue de la série et je vais probablement être impatiente quand je serai au dixième et que je ne pourrais pas voir la suite. Je ne peux rien vous dire de plus, à part de regarder le premier épisode et voir si cette série vous tente.

flash-forward-flash-forward-.jpg
EDIT : J'ai dû arrêter de suivre la série car je la regardais en streaming et subitement, plus d'épisode :-((((   Je suis tentée par le livre sorti chez bragelonne milady mais j'ai peur d'être destabilisée... En tout cas, j'aurai bien voulu lever le voile des mystères soulevés par le scénario.

Partager cet article

Repost 0
Published by Caliope321 - dans CINEMA
commenter cet article

commentaires

Rada 01/04/2010 20:09


tiens, pendant que j'y pense, le 11 et 12 sont sortis en un double épisode ! mais j'ai pas de lien megaupload, dsl. Et je pourrais pas t'envoyer ça par mail, etant donné que j'arrive plus à accéder
à mon msn ... ça sent la pénitence dans l'air !!!


Lina Carmen 20/03/2010 09:08


C'est de la science fiction ? J'aime beaucoup regarder des séries. Je recherche toujours des choses originales. J'irais jeter un oeil.

Lina


sandrasbz 16/03/2010 09:02


Le résumé semble classique, mais comme je suis curieuse, j'irai voir ça dès que j'aurai un moment : je te souhaite une belle et bonne journée,
Bisous.

Sandra


Caliope321 20/03/2010 15:16


Merci, j'espère que la série saura te captiver comme moi !


La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher