Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 14:17

 

Comme je l'ai annoncé hier sur facebook, ocloc 2 je viens de me réveiller et j'ai sorti The HAT afin de laisser le Hasard choisir qui recevra le premier tome de Witchling.

 

 

 

 

Et c'est... *roulement de tambour*....

 

 


 

Résultat concours Witchling

 

 

Vampilou qui remporte le livre !

 

 

Bravo Vampilou !

 

 

Note : dans l'espoir de bousculer un peu mon blog, je prévois un autre concours très prochainement, il y aura plusieurs gagnants et plusieurs lots à gagner. Suivez-bien mon actualité !

 

 

**********************************************************************************************************

Salut à tous ! Comment se passe vos vacances estivales ? Les miennes, pas trop mal ! J'oeuvre pour mon avenir... je fimote aussi et je prends très au sérieux mon rôle de secrétaire au sein de l'association Attention Chorale de Jeunes dans laquelle je suis bénévole depuis bientôt 3 ans. Mais trêve de bavardage !

 

J'ai envie de me séparer de quelques livres qui s'ennuient dans ma bibliothèque. Enfin j'imagine qu'ils s'ennuient, car depuis que je les ai terminés et rangés , je n'éprouve pas vraiment le besoin de leur faire prendre l'air... Et donc, le besoin de les sortir... Et donc, suite à un concours auquel je viens de participer dans le but de faire découvrir un super auteur, je me suis dit "Et pourquoi je ne ferai pas pareil moi aussi" (Merci Danica ;-) 

 

Je vous propose pour commencer (eh oui, il y en aura sûrement d'autres... Le Cri du Loup de Patricia Briggs, Vampire et Célibataire de Mary Janice Davidson...) :

 

1 Witchling

 

 

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy.
Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l’apprendre à leurs dépens !

 

Pour plus d'infos : go sur le site Milady - Witchling.

En bon état et en prime, une surprise de mon cru !

 

 

 

 

Si vous êtes comme moi, vous enchaînerez facilement les prochains tomes... Pauvre de vous d'avance ! (niark niark niark, huit tomes jusqu'à maintenant)

 

Pour remporter ce livre, c'est très simple :

1 - Aimez et partagez la page facebook de mon blog - Lien -

2 - Indiquer votre participation dans un commentaire sous cet article, afin que je sache qui vous êtes. Si votre nom facebook est différent, dîtes-le moi également. Je prendrai en compte seulement les commentaires de plus de 10 mots !

2 bis - pour ceux qui n'ont pas facebook : je vous invite à relayer l'information sur votre blog.

J'accepte les participations OUTRE-MER et une seule par foyer.

 

Vous avez jusqu'au 26 août inclu.


Ensuite, le Hasard fera son office, par le biais du programme The Hat !

 

Bonne Chance !


Partager cet article

Published by Calie - dans LECTURE
commenter cet article

commentaires

Karine N. 13/08/2012

Coucou :)

comme je l'avais dit, me voilà pour participer. En plus, c'est une série qui me tente depuis un moment, mais que je ne me suis jamais procuré (pourquoi donc ? Bonne question ^^). Mais en tout cas,
l'univers m'interpelle vraiment, et je vais croiser les doigts très fort du coup pour appeler Mr Hasard ;)
Bref, merci de proposer ce concours.


J'aime ta page facebook sous mon nom, Karine Noel, et je l'ai bien partagée : http://www.facebook.com/karine.noel.18/posts/274041206042707


Et puis, ce commentaire indique que je participe ^^


Bref, encore merci :)

Bises,
Karine.

Vampilou 14/08/2012

Salut Caliope,
Merci beaucoup pour ce concours, comme on en avait parlé sur Facebook, ça fait un moment que cette série me fait envie ;-)
Alors, je tente ma chance, on verra bien.....
Mon profil Facebook, c'est Julia le Vampilou et j'ai bien partagé ta page :-D

Marie Danielle MERCA 16/08/2012

Je participe et je partage le concours sur mon profil facebook ! Merci pour ce concours ma belle, j'aimerais bien le découvrir ce livre... Euh, 8 tomes !!!! ça promet de beaux moments bisous

dorothée baudoul 26/08/2012

Bonsoir,

Je participe svp.

Merci pour ce concours.

J'aime la page facebook avec le nom: dorothée baudoul

Amitié

Dorothée Baudoul

Vampilou 28/08/2012

Merciiiiiii beaucoup Caliopé !!!!!!!!

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher