Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 12:08

 

On-attend-de-vous-lire-logo.jpeg

Elle s'appelle Mina, du blog Les Lectures de Mina, et un jour, elle a eu l'idée d'un projet de lecture : chaque mois, quatre auteurs — soit un par semaine — proposeront une nouvelle selon un thème qu'ils auront choisi sur une liste et les lecteurs voteront grâce à une note argumentée.

De ce projet est né le blog On attend de vous lire qui marche, ma foi, plutôt bien. Eh devinez quoi ?

 

Cette semaine, c'est mon tour ! Il y a quelques mois, Mina m'avait proposé de participer. J'ai accepté car je n'écris plus très souvent et que j'ai besoin de m'y remettre. L'écriture me fait tellement de bien ! C'était donc l'occasion !

 

Il n'y a pas de prix à gagner mais l'auteur a la satisfaction (ou non) d'être lu et commenté. Je vous invite donc à découvrir la nouvelle que j'ai écris pour ce challenge, sur le thème "Je dois sortir de cet enfer" : The Never Ending Game.

 

Note : Cette nouvelle est un clin d'oeil à l'extraordinaire et déjantée comédie musciale rock vampirique Suck, où apparaît Alice Cooper, dans le rôle d'un propriétaire très louche d'un bar où démarre le film.


suckalice-cooper-in-comedyhorror-vampire-movie1.jpg

De plus, j'ai toujours eu l'envie d'écrire un récit sur le thème du jeu vidéo. Un de mes brouillons m'attendait depuis plusieurs années. Je l'ai donc dépoussiéré et travailler afin de le modeler en nouvelle.

 

Je vous souhaite donc une bonne lecture !

 

Verdict : C'était dur de ne pas aller sur la page du site pour voir les premiers commentaires. J'avais très peu d'une mauvaise réception et... c'est passé. Moyenne générale : 4.1/5 ! Suis contente de moi, je sais encore écrire lol. J'ai perdu un peu la main ces derniers temps.

 

Bref, voici la page des résultats. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et de laisser une note.

Partager cet article

Repost 0
Published by Calie - dans LECTURE
commenter cet article

commentaires

lael 10/09/2012 21:54

je viens de survoler ton texte, l'idée semble intéressante. Je n'ai vraiment pas le temps mais en tout cas je trouve ça super cette démarche, c'est bien que tu ai eut une motivation pour écrire à
nouveau.

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher