Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 11:06

 

La découverte de ce film s'est faite un peu par hasard en lançant dans un moteur de recherche film + vampire ; une envie soudaine de regarder un film avec des vampires s'est manifestée... Je suis alors tombée sur le site qu'il me fallait : Films de vampires. Parmi mes trouvailles, Suck, Nous sommes la nuit et Mords-moi sans hésitation. Il y a tout de même 320 films répertoriés !

 

suck.jpg

 

 

Avec ce film, je suis passée de l'autre côté des productions sérieuses. C'est une comédie musicale plutôt débile mais qui vaut le coup d'oeil. J'ai bien ri ! 

 

 

C’est l’histoire d’un groupe de rock en qui personne ne croit...ah ah, ça commence bien. Il est composé de Joey le leader, Jennifer, Tyler, Sam et Hugo. Ce dernier les accompagnant à travers leur médiocre tournée. Ils sont tellement nuls  que leur manager décide de les lâcher - ce n'est pas avec eux qu'il fera fortune ! Mais Joey y croit à son groupe nommé The Winners - en anglais, les champions/gagnants...ah ah, nous on penserait plutôt le contraire.

 

Un soir, Jennifer disparaît avec un étrange personnage... - Quand j'ai vu le déguisement, j'ai pensé "je veux voir le film juste pour les maquillages !! -

 

suck5.jpg

 

Pour les fans avertis, ni une, ni deux, nous reconnaissons bien là, un vampire très laid...même carrément dépassé de mode. De toute façon, vous le trouverez forcément séduisant lorsqu'il vous aura fait le coup des yeux clignotants rouge !

 

Le leader du groupe est plutôt réticent à l'idée de laisser partir Jennifer avec cet inconnu chelou, d'autant plus qu'on apprend que Jenn est son ex...


Le lendemain, lorsqu'elle réapparaît, pâle comme une morte, les yeux bleu ciel, les lèvres cramoisies, elle nie tout changement... - mais nous on n'est pas dupe ! Alors il est temps de monter sur scène et le groupe fait un carton !

 

Mais Jennifer commence à avoir soif et, étant entrée dans une épicerie...

 

Suck3.jpg

 

.... elle ne peut s'empêcher de boire à la gorge, à la paille de l'employé de service ! Reconnaissez que c'est plus fun le coup de la pipette ! Mais la jeune vampire n'est pas très propre, elle est toujours barbouillée de sang...

 

Le succès du groupe reposant sur le fait qu'elle soit vampire taquine ses camarades qui vont céder à la tentation...

 

suck4.jpg

 

Enfin, le groupe est en adéquation avec son nom The Winners mais un chasseur de vampire qui a peur du noir est sur leur trace. Eddie Van Helsing cherche à venger sa fiancée que l'affreux vampire démodé à tuer il y a des années...

 

On dit que le casting est génial. Oui, certainement... Je n'y connais pas grand chose au mouvement rock et punk mais je me suis régalée tout du long.

 

BANDE ANNONCE

 

 

suck2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Caliope - dans CINEMA
commenter cet article

commentaires

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher