ruban-gif.jpg

............................

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je souhaite organiser à nouveau un swap sur un thème original et fédérateur.

 

Je dédie ce swap à Marie Danielle Merca qui avait lancé son propre swap en 2011. Le tout premier auquel j’ai participé. Ainsi qu’à Maxime Sablé, qui fut mon partenaire. C'est ainsi que c'est deux personnes sont entrées dans ma vie. « L’amitié, même virtuelle, est un cadeau précieux »

 

Cet échange de présents a selon moi deux buts majeurs :
- Faire plaisir et se faire plaisir.
- Rencontrer de nouvelles personnes, le départ de nouvelles amitiés.


Vous l’aurez deviné, le swap que je vous propose est sur le thème de l’amitié.

 

12716495.gif

 

Pour participer, je vous invite jusqu'au 16 février (disons plus tard, 9 mars ?) à me renvoyer le *Questionnaire Swap de l'amitié* rempli à l'adresse indiquée. Le 17, vous recevrez la constitution des binômes ou de la chaîne. J'espère que ce sera des binômes ;-)

 

Composition du colis, thème à respecter :  

1 carte pour vous présenterbonbon.gif

1 livre, dvd, ou cd

1 surprise

1 gourmandise

 

Vous aurez le droit de multiplier les quantités. Il faut veiller à rester dans un budget global entre 5 et 30 euros. Car il faut penser également au mode d'envoi de la Poste. Veillez à prendre une assurance preuve de dépôt.

 

 

12716495.gif

 

Attention :

S'inscrire dans un échange tel que celui-ci vous oblige à respecter votre engagement. Un swap n'a pas pour objet de vous ruiner ; tous les objets qui composeront le futur colis se trouvent dans les grandes surfaces ou peut-être à votre disposition. Toujours est-il que si vous pensez ne pas être capable d'assurer l'envoi, ne vous inscrivez pas. Quel déception ressentira votre swapé quand il saura qu'il ne recevra rien de votre part ! 

 

Tous les swaps devront avoir été envoyés avant le 30 avril 2014.

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous. Si vous désirez faire cet échange avec une amie, signalez-le moi.

 

                                                                  A bientôt !

 

P.S : je participe aussi :-)

   

 

Retour à l'accueil