...n'est autre que le nom français de New Moon, le chapitre 2 de la saga Twilight. Alors pourquoi ce titre d'article puisque je ne vais pas parler de littérature fantastique ? Tout simplement pour partager avec vous quelques titres musicaux de deux chanteuses découvertes dans la soundtrack du film.

En janvier, quand je suis allée au cinéma, je n'ai pas trouvé la soundtrack à mon goût. Puis, en revisionnant le film, je me suis prise de passion deux musiques "Satellite Heart" et "Possibility".


Il y a longtemps que je n'ai pas mis cette catégorie à jour et je trouve que ces deux chanteuses, Anya Marina et Lykke Li, méritent leur place. Ce sont des coups de coeur ! Une petit plus pour Anya Marina !




  
                                          



                                       





                                              





                                             






                                     




                                         
Retour à l'accueil