Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 11:13

 

Je suis tombée sur cette comédie complètement délirante !


Vamps_1.jpg

 

 

Résumé : "Deux jeunes "vampirettes" mènent la belle vie, la nuit, en plein cœur de New York. Mais l’amour s’en mêle, et les demoiselles vont devoir faire un choix qui risque de compromettre leur immortalité…"

 

 

 

 

 

Pour m'en faire une idée, j'ai été voir les commentaires sur Allociné. Comme d'habitude, il était noté comme une grosse daube. Mais, c'est pas un film sérieux alors on ne peut pas le noter comme tel. 

 

Moi-même, si j'ai continué après les 15 premières minutes, c'est à cause du casting.

On a Kristen Kitter, ce nom ne vous dit rien, c'est pourtant l'amie de Rebecca Bloomwood dans Confession d'une Accro du shopping. Vous savez, la petite brune (là en bas) qui essaie de réfréner ses pulsions de consommation. Sur l'image, on peut dire qu'elle maîttise l'art de mettre du rouge à lèvres ! (Ce qui n'est pas une mince affaire puisque les vampires n'ont pas de reflets!)


vamps.jpg


On a Seagouney Weaver qui interprète le rôle d'une vampire souche, les seuls vampires capables de...vampiriser un être humain et qui ne sait pas se contrôler. Nettement, son comportement dans le film me fait penser à une ado = l'immortalité rend débile ? Loool....

On a Malcolm McDowell qui joue le rôle de Vlad Tepes (ce qui m'a fait trop rire) car il fait partie d'un groupe de paroles des vampires qui ne boivent plus le sang des humains et qui a trouvé une passion pour le tricot. Car... (il faut que vous le voyez faire, il transperce la bobine d'une des aiguilles, héhé...l'empalement!) Pis quand même, Malcom a joué dans Suck comme Van Helsing...


Vamps-3.jpg


 On a Wallace Shawn, cet acteur est dans la série Gossip Girl, le beau-père de Blair Waldoorf, incarne le rôle de...Van Helsing et sa femme est Kristen Johnston. Bon, je suis sûre que ce nom ne vous évoque rien et pour cause, je ne me souviens jamais de son nom, mais de son visage oui. Dans meilleurs ennemies, on a envie de l'assassiner... l'amie qu'on aimerait pas avoir, hein ?


Vamps-4.jpg


Attention, Buffy n'a qu'à bien se tenir ! Van Helsing et ses tueurs ne plaisantent pas !

 

Dans ce film, tous les clichés vampiriques sont exagérés et ça m'a fait pouffer de rire :

 

Vamps-2.jpg

 

Les filles dorment le jour dans des cercueils et on peut apercevoir des taches brunes sur celui de droite : il s'agit de la terre consacrée. Les filles se l'a font livrée par la poste. LOL.


Lorsque les oiseaux gazouillent, il est temps de se mettre au lit ;-) le jour va se lever ! J'adore ces petits gazouillis.

 

Bref, si jamais vous avez envie de pouffer de rire devant une comédie vampirique, en voici une sympa !

Partager cet article

Repost 0
Published by Calie - dans CINEMA
commenter cet article

commentaires

mamalilou 14/04/2013 19:09

héhé, vi j'ai bien l'impression qu'on doit pouffer de rire copieusement
et puis ya des "pointures"!!
doux bisous et délicieux dimanche printanier à toi

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher