Georgina Kincaid est succube à Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choie une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.


J'ai adoré ! Et j'ai hâte que la suite vienne malheureusement je crois qu'elle n'est même pas sortie aux USA, donc je vais devoir patienter.

On s'attache très vite au personnage, en plus elle travaille dans une librairie. Bon et le thème du succube y est très bien représenté. On plonge dans un monde vue du côté du Mal...dans une société du Mal originale, une enquête...tout tout tout !

Des tas de passages m'ont bien fait rire mais je ne vous les dévoilerai pas de sorte que vous ne soyez pas déçu si vous décidez de le lire.


Mon conseil, ne faites pas comme moi. Ne le regardez pas en vous disant, un jour, je ferais le pas et je l'achèterais, achetez-le. Ce qui m'a décidé, c'est de lire une critique sur un blog sans spoiler et..vraiment je suis contente !


Edit : le site Amazon.fr propose de lire quelques pages du roman. Cliquez par ici Lire Un Extrait
Retour à l'accueil