Succubus-Dreams.jpg
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !


Je me rends compte par rapport à ce que m'a dit ma cousine, ce n'est pas un livre d'aventure. Pas comme la saga des Soeurs d'Artigo. C'est l'histoire, presque banale d'un succube vivant à New York.

J'ai hâte d'avoir le tome suivant, encore une fois, je n'en démord pas et savoir ce qui a été mal fait dans le contrat de Georgina, pourra-t-elle redevenir humaine et peut-être fonder une famille ?


Mesdemoiselles, la chute de ce tome est...comment dire...c'est une chute et je suis restée deux minutes à me dire "C'est pas vrai....c'est pas vrai....Non...."


Retour à l'accueil