Je réalise que je ne vous ai jamais parlé de ce bijou.


john-farris.gif

 

Je l'ai lu il y a quelques temps, mais j'en garde encore un très bon souvenir. Je l'avais déniché sur poche-troc et j'ai fait confiance à la seule remarque que j'ai trouvé sur l'auteur à savoir : "John Farris est l'un des grands noms de la terreur." On connaît tous de nom Stephen King, Dean Koontz, mais Farris...

 

La défense avait décidé de plaider la possession diabolique.
Elle ne se doutait pas combien elle était en dessous de la vérité. "Ils me font du mal, Rich !" Richard Devon, jeune et brillant étudiant de Yale, ne se doute pas que l'énigmatique message laissé sur son répondeur téléphonique par Polly va faire chavirer sa vie dans un chaos effroyable, ni qu'en se précipitant avec Karyn, sa fiancée, au secours de la pâle adolescente pour laquelle il ressent une trouble attirance, il court en fait à un rendez-vous avec les puissances des Ténèbres. Mais tout d'abord qui est Polly ? Qu'est-elle devenue ? Qui sont ces "ils" qui lui font du mal ?

 

 

J'ai eu du mal à lâcher le livre avant la fin et surtout, je ne le retroquerai pas ! J'aime avoir dans ma bibliothèque des bouquins que je peux relire quinze fois et me référer en cas de besoin.

 

A ceux qui aiment les récits de possession et d'exorcisme, ce livre est pour vous !

Retour à l'accueil