Swap de l'amitié, c'est fini !
Le swap de l’amitié, c’est fini ! Enfin…pas complètement. Le risque zéro n’existe pas, on n’est pas toujours à l’abri d’un participant qui manque à l’appel… C’est pourquoi, la prochaine fois, je prendrai de nouvelles précautions. Après on se demande d'où vient la méfiance des gens.
Et ce n'est pas parce que, c'est écrit, "c'est fini" que le dernier swapper doit jeter l'éponge, hein !?
D'une part, je n'ai pas eu de retour sur le colis que j'ai envoyé le 28 avril et d'autre part, quelqu'un n'a pas reçu son swap... Etre sans aucune nouvelle depuis 4 semaines, c'est pas sérieux du tout.
J’ai reçu mon colis de Marie Danielle Merca !
Encore une fois, le livreur de colissimo était content que j'ouvre la porte... Bien réveillée mais pas coiffée du tout, en robe de chambre...la voix du matin bien éraillée... LOL !
Pour ne pas changer mes habitudes, je suis très contente de ce que j'ai reçu. Et un BIG UP pour la part de gâteau aux patates qui a prit le mal du voyage. (Je vous épargne la photo de deux magnifiques champignons bleu et vert) Malgré ces invités inopinés, cette attention m'a fait super plaisir !!!! Eh oui, je veux la recette !!! --> ce dessert m'interpelle.
Et voilà pour le contenu :-)
Bien que j'ai déjà parcouru Anno Dracula, ça a été un immense bonheur de le découvrir en format papier. C'était au Deux Cents Pour Sang (2013) quand on m'en a parlé pour la première fois. Le lendemain qui a suivi, Bragelonne faisait une opération Ebook à 99 Cts. Je sautai dessus. Coup de coeur immédiat et je me suis jurée de l'avoir un jour en format papier pour avoir la série. Curieusement, je n'ai pas fait de critique...?! (Du coup, ça suivra quand je le relirai!)
Et du reste, j'adore les deux marques pages de livres dont je vous recommande la lecture Soraya Vamp / Carter Brims (coup de coeur) ; le sac en toile, la carte, le porte-clef qui fait du bruit (d'ailleurs, y a quoi dedans ?) et la crème pour le corps parfum chocolat.
MERCI !