Comment recycler des fraises tagada - (note à moi-même : essayer avec des tagada pink) - c'est tout simple, au final. J'ai concocté une mousse avec les bonbons et à côté, un autre issue d'une infusion que j'adore, de la marque champion : tilleul-miel.




La mousse aux fraises tagada :
Faire chauffer légèrement 20 cl de crème liquide pour y faire fondre une poignée de Tagada. Quand la crème a refroidi, monter-là en chantilly et réserver. Pour les adeptes du siphon, verse le liquide dans l'appareil et ajouter une cartouche de gaz. Vissez. Et c'est partie pour une heure ou deux dans le réfrigérateur.

La mousse Thilleul -Miel :
Faire infuser un ou deux sachets dans du lait. Puis, monter une chantilly et ajouter le liquide infusé. Trop de liquide tue la montée de la chantilly. Tout un dosage. Et je n'ai pas vraiment pris de mesure pour vous les proposer.


J'ai pris trois verres de forme conique avec un coeur à la base (c'est mimi, je ne savais même pas que ma mère en avait des commes cela) j'ai mis une pointe de miel dans chacun, puis la mousse tilleul miel de moitié et j'ai terminé par la mousse tagada avec une tagada sur chaque.






Il me vient alors une idée, mettre de l'alcool dedans, faire une mousse alcoolisée...

Je pense que ma recette est bonne... J'ai placé les verres au réfrigérateur...

Demain, je pense que Maman et Moi apprécierons !



***

*

*

*

Une pensée pour Sad
Une autre pour Malek,
je suis sûre que ses
enfants aimeraient.

Hihi





Retour à l'accueil