Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 10:28

Le terme anglais "cover" signifie reprise. J'adore les covers !!! Tout simplement parce qu'ils offrent une nouvelle dimension à un morceau. C'est donc avec vous que j'ai envie de partager ces quelques reprises de Get Lucky, tube 2013 du groupe français Daft Punk. (exemple même qu'il ne faut rien lâcher. Si vous croyez en vous, foncez, un jour ça fini par payer !!!)

 

Get-Lucky.jpg

 

 

 

 

Voici les Beef Seeds qui mériteront certainement un article. Ils adorent "countriser" leurs morceaux préférés comme c'est le cas ici. Bonne écoute !

 

 

 

 

___________________________________

 

 

 

 

Ma dernière trouvaille : "Miracles of Modern Science orchestral" qui est un groupe américain indépendant en instruments à cordes et qui ont quelques cover très sympa à leur actif.

 

 

____________________________________________

 


 

 

JB Craipeau est un musicien d'exception. Il a fait des études musicales brillantes mais c'est sa voix et sa bouche qui sont ses principaux instruments. Le multitracks est un art à ne pas prendre à la légère. C'est à la mort de Mickeal Jackson qu'il décide de publier sur Youtube son hommage "You rock my world" qui le révèle. Depuis, il a des milliers de fans dans le monde.

 

___________________________________________

 

 

 

 

Un duo guitare voix qui m'a plu.

 

Si vous connaissez d'autres reprises sympa à écouter de ce morceau, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires. Merci.

 

Bonne écoute !

Partager cet article

Repost 0
Published by Calie - dans MUSIQUE
commenter cet article

commentaires

lael 29/06/2014 22:24

j'aime bien la version country ! enfin musicalement parce que vocalement c'est pas trop ça >< aah ça me rappelle la flash mob que j'ai fait la dessus à la star geek universe. et c reparti
pour l'avoir dans la tête ^^

La suite, par ici :

Chers internautes,

Ce blog a été une belle aventure de 6 ans. Pour diverses raisons liées à la plate-forme, je vous annonce que je ne publierai plus ici. Cependant, je n'ai pas le coeur à supprimer ce qui a été fait.  C'est pourquoi, il demeurera.

Vous pouvez me retrouver dans un nouveau blog que j'ai intitulé Mes petits bonheurs. A tout de suite !

 

Rechercher