Au 30 mai 2011 :

Aya !!! J'ai reçu mon colis :-)

 

Grand Moment quand je l'ai ouvert !

 

Swap-01.JPGSwap-02.JPG

  C'était un très gros paquet et puis il était lourd...et à l'intérieur, 3 autres paquets.

Swap-03.JPGSwap-04.JPG

L'enveloppe était cachetée à la cire ^__^ Suspense pour le livre... Le titre est

en bas de la couverture... Mais de quoi s'agit-il ?? 

Swap-05.JPGSwap-06.JPG

L'objet déco : j'ai éclaté de rire en découvrant ce playmobil 

Swap-07.JPGSwap-08.JPG

  Je me suis amusée à le monter et à prendre plein de clichets

Swap-09.JPGSwap-10.JPG

On peut apercevoir derière le playmobil qui se la raconte un paquet de Tagada Pink

 

Swap-11.JPG

Tagadaa - Il s'agit du livre Prisonniers du temps de Michael Crichton dont le 4ème

de couverture me plaît bien :

Située au beau milieu du désert de l'Arizona, ITC est une entreprise de technologie de pointe hautement mystérieuse. Sous la férule d'un scientifique aussi brillant que mégalomane, d'importantes recherches y sont menées dans le plus grand des secrets...
Mais pourquoi ITC s'intéresse-t-elle aux travaux de l'équipe d'historiens qui, loin de là, dans la vallée de la Dordogne, a entrepris, sous la direction du professeur Johnston de l'université de Yale, des fouilles autour d'un monastère du XIVe siècle ?
Pour éclaircir la question, Johnston se rend en Arizona.
Et disparaît...
Deux jours plus tard, en Dordogne, un parchemin vieux de six cent cinquante ans est mis au jour. Son message, " A l'aide ", est signé du professeur Johnston...

 

Un grand merci à mon swapé ;-)

 

Coïncidence ou non, le playmobil ressemble énormément au mec sur la couverture du livre... AHAHA

 

 

Au 25 mai 2011 :  

 Voilà, j'ai tout. Plus qu'à poster ! Ah j'espère qu'il sera content pour la lecture. Je ne suis pas sûre d'avoir rempli les vraies conditions du swapp. Je me suis plus focalisée sur les goûts du questionnaire. De ce fait, je me dis que si j'organise un swapp, je ferai des questions plus précisent, qui aident plus à trouver ce que la personne pourrait aimer.

 


Au 23 mai 2011 : 

Un swap, mais késako ?

    Il s'agit d'un échange, tout simplement !

 

J'en avais déjà vu un sympa mais il était clos alors quand Marie Danielle Merca a proposé de faire le sien, je me suis laissée tenter par l'aventure.

 

Marie Danielle Website

 

Dans ce swap, on échange avec une personne qui nous est attribuée un contenu minimum de 1 livre, 1 objet déco et 1 friandise. Afin de savoir un peu les goûts de la personne, on reçoit un petit formulaire qui nous aide.

 

 

Marie Danielle Merca m'a attribué une personne. J'ai vite passé commande sur Troc poche et j'attends de la recevoir. Pour l'objet déco, c'est trouvé : ça a été dur, car mon swappé est un mec et alors qu'offrir à un mec hein ? J'avais repéré de jolies choses, persuadée que, le thème tournant autour de la fantasy et bit-lit, il n'y aurait que des filles....eh...perdu !

 

La friandise, trop facile.

lollipop

 

 

Eh vous qui passez sur mon blog, cela vous dirait de participer à un swap ?

 

J'attend troc poche pour renvoyer mon colis ^_^


Retour à l'accueil